COURS PADI OPEN WATER DIVER 

Le PADI Open Water Diver est la certification de plongée sous-marine la plus populaire au monde. Il est accepté dans le monde entier et prend seulement quatre jours pour compléter

FORFAITS PLONGEEAMUSANTE 

Plonger au Scuba Shack est amusant!Nous gardons des groupes de tailles petites avec un maximum de 4 plongeurs par Divemaster et nous faisons nos groupes de plongée selon les niveaux de certification et d’expérience. Venez explorer Koh Tao.

DÉCOUVREZ  SCUBA DIVING dfxfdfd

Si vous n’avez jamais plongé auparavant et que vous souhaitez essayer la plongée sous-marine, PADI Discover Scuba Diving est un excellent moyen d’y aller. Ce cours non-certification vous permet de vivre l’expérience de la plongée sous-marine sans grand engagement

PRO COURSES jsdfndkjfkjfgjfgjjg

Nous n’embauchons que des instructeurs professionnels certifiés ayant une expérience de formation pour vous permettre de voir tous les avantages et la joie de la plongée.

COURS PADI DIVEMASTER  DSFFGGHGHHJ

Devenez un pro PADI en complétant le cours PADI Divemaster. Une fois certifié, vous serez un professionnel PADI, prêt et capable de travailler n’importe où dans le monde.Devenir un Divemaster PADI est un plaisir sérieux!

POURQUOI PLONGER AVEC SCUBA SHACK?

AIMER. PLONGEZ-LE. 
SCUBA SHACK.

Scuba Shack a ouvert ses portes en juin 2014. En seulement 2 ans, nous avons réussi à obtenir le classement du PADI Five Star Instructor Development Center. Nous l’avons fait en nous montrant pour être un magasin de plongée progressive qui a fourni la gamme complète de cours et de programmes PADI. Nous excellons à fournir des services de qualité aux plongeurs, à présenter une image professionnelle et à promouvoir activement les avantages de la plongée récréative, de la plongée en apnée et de la protection de l’environnement. Tous les cours de formation continue sont disponibles pour s’assurer que les plongeurs ont la possibilité d’améliorer leurs compétences et leurs connaissances. Nous avons également d’excellents forfaits pour tous les plongeurs certifiés. Contactez-nous maintenant pour plus d’informations sur les possibilités de plongée incroyables disponibles ici sur Koh Tao.

GALLERY

PADI OPEN WATER DIVER COURSE

The PADI Open Water Diver is the most popular scuba diving certification in the world. It is accepted worldwide and takes just four days to complete

FUN DIVING PACKAGES asdbbddfdb

Fun diving at Scuba Shack is FUN! We keep groups sizes small with a maximum of 4 divers per Divemaster and we make our dive groups according to certification and experience levels. Come and explore Koh Tao.

DISCOVER SCUBA DIVING dfxfdfd

If you have never been diving before and would like to give scuba diving a try, PADI Discover Scuba Diving is a great way to go. This non-certification course allows you to experience the thrill of scuba diving without a big commitment

PRO COURSES jsdfndkjfkjfgjfgjjg

We hire only certified professional instructors with training experience to let you see all diving benefits and joy.

PADI DIVEMASTER COURSE

Become a PADI pro by completing the PADI Divemaster course. Once certified, you will be a PADI professional, ready and able to work anywhere in the world. Becoming a PADI Divemaster is serious fun!

Why Dive with Scuba Shack?

Love it. Dive it.
SCUBA SHACK.

Scuba Shack first opened its doors in June 2014. In just 2 years we managed to achieve the ranking of PADI Five Star Instructor Development Center. We did this by showing to be a progressive dive shop that provided the full range of PADI courses and programs. We excel in providing quality services to divers, present a professional image and actively promote the benefits of recreational diving, snorkeling and environmental protection. All continuing education courses are available to ensure divers have the opportunity to advance their skills and knowledge. We also have great packages for all you certified divers out there. Contact Us now for more information on the incredible diving opportunities available here on Koh Tao.

GALLERY